Bonjour Je voyage en egypte dans 3 Jours et je souhaitai savoir s'il était toujours possible d'acheter un visa en arrivant a l'aeroport du Caire ? Merci
Ma mamie a 85 ans et va se rendre toute seule au Caire dans quelques semaines. Elle est autonome mais ca devrait être son dernier voyage là bas. Elle est déja allée au Caire plusieurs fois et a toujours acheter le timbre sur place. Son vol Air France...
Je vous explique ma situation: je suis en couple avec un égyptien qui ne peut venir en France puisqu'il n'a pas assez d'argent. La solution serait donc que l'on se marie, en Égypte, puis qu'on fasse une demande de visa. Mais voilà j'ai plusieurs question:...
Athena92 · 1 janvier 2020 à 19:38 · 3 participants · 4 499 affichages
J'ai prévu de voyager en Egypte avec une personne qui a uniquement la nationalité marocaine. Je pense que moi avec le passeport français je peux faire le visa à l'arrivée mais est ce que le cas pour les marocains résidents en France? Et 5 semaines de...
Emmacita · 20 juin 2025 à 15:44 · 3 participants · 420 affichages
Je vais faire un voyage en Egypte et pour se faire je suis passée par un voyagiste (Fram) ce voyage aura lieu au mois d'octobre.. En lisant de plus près mon contrat, j'ai vu que le visa allait me coûter 95€ or il se trouve que si je le demande par avance...