Bonjour,
Je serai en
mongolie ce 22 décembre. A/R en avion.
Nous pensons aller en
chine Hohot, ereen en voiture.
Quelles sont les formalités à remplir pour s'y rendre par ce biais ? VISA, authorisations diverses... et comment les obtenir?
Pour info la voiture et le chauffeur seront mongols. Je ne conduirai pas le vehicule mais m'y trouverai.
Merci d'avance
Jojo
Bonjour,
Vous avez déjà le contact du chauffeur (ou d'une agence capable de le fournir) ? En trouver un une fois sur place me semble assez improbable.
Je compte sur les doigts d'une main les véhicules immatriculés dans des pays limitrophes que je vus en
Chine en deux ans, en incluant deux camions pakistanais sur la KKH.