Es-t-il possible de prendre le visa à l'aéroport de Cotonou? Quels sont les prix pour 3 mois? Et est-ce un visa entrées multiples? A Lomé j'ai pu m'acheter le visa à l'aéroport, j'aimerais donc savoir si c'est aussi possible à Cotonou car c'est une grande différence de prix quand même!
Je ne crois pas qu'il soit possible de prendre le visa à l'aéroport. Tu viens de la France? Aux dernières nouvelles, pour obtenir le visa Béninois, il faut un certificat d'hébergement. Le prix est fonction de la durée du séjour : - de 30j : 50€
Mimie56 · 7 novembre 2007 à 20:57 · 2 participants · 6 390 affichages
Voila, nous partons avec mon ami au bénin le 15/11, il n'a toujours pas reçu son passeport, et nous nous demandons si nous aurons le temps de faire faire les visas avant de partir de chez nous le 14/11? y a t'il une autre solution que de le faire par...
Jiepe · 10 octobre 2010 à 8:04 · 5 participants · 5 526 affichages
Je pars le 1 décembre au Bénin et je veux traverser plusieurs pays de la Cedeao jusqu'au Guinée Bissau. Est-ce que quelqu'un a des expériences toutes récentes avec la reconnaissance d'un visa d'un pays (Bénin) par les autres pays de la Cedeao? Sinon...
Retaxjo · 24 mars 2007 à 18:03 · 3 participants · 10 656 affichages
J'ai la double nationalité béninoise et française. Pour mon voyage au Bénin très prochainement, dois je solliciter un visa béninois ou pourrai je utiliser mes 2 passeports en même temps? comment font les bi nationaux? Je serai ravi de vos conseils.
Aurore5959 · 20 novembre 2009 à 23:41 · 6 participants · 6 693 affichages
J ai besoin d aide et de conseil svp. Je suis marié à un béninois depuis septembre 2009. il vivait en italie. Nous sommes allés au bénin pour voir la famille et j ai du rentrer seule car le consulat ne lui a pa donne de visa. Je suis rentré depuis le...
Btkoukou · 9 octobre 2009 à 23:08 · 2 participants · 10 688 affichages
Slt à tous et à toute ;) svp aidez moi sur ce pt j'ai un ami béninois et il veut savoir qu'elle papier fournir au consulat pour venir en tunisie pr un séjours de 15jrs svp aidez moi merciiiiiiiiiiii