Visa béninois à l'aéroport de Cotonou Nancy4 · 14 août 2015 à 14:22 2 messages · 2 participants · 3 417 affichages | | | | 14 août 2015 à 14:22 Visa béninois à l'aéroport de Cotonou Message 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager Bonjour,
Es-t-il possible de prendre le visa à l'aéroport de Cotonou? Quels sont les prix pour 3 mois? Et est-ce un visa entrées multiples? A Lomé j'ai pu m'acheter le visa à l'aéroport, j'aimerais donc savoir si c'est aussi possible à Cotonou car c'est une grande différence de prix quand même!
Merci beaucoup,
Nancy | | | À: Nancy4 · 28 août 2015 à 12:20 Re: Visa béninois à l'aéroport de Cotonou Message 2 de 2 · 3 207 affichages · Partager Je ne crois pas qu'il soit possible de prendre le visa à l'aéroport. Tu viens de la France? Aux dernières nouvelles, pour obtenir le visa Béninois, il faut un certificat d'hébergement. Le prix est fonction de la durée du séjour : - de 30j : 50€ | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |