Salut como vai ?
Excuse moi de te déranger, je vois que tu as l'air très informé question visa au
brésil, je me permet donc de t'adresser cette question.
Je suis de retour de stage de 6 mois au
Brésil, stage informelle (non déclaré° je suis donc resté la ba, 6 mois
sous le visa de tourisme, or je dois continuer mon stage de manière plus formelle (export de café).
Mon employeur est un ami et peu me back up pour tout ce qui est papier, au
brésil on m'a dit " règle tes trucks en fance question visa
puis revient" or apparament il y a des délais, bref tout cela pour te demander si même avec le back up de mon maitre de stage slash ami,
je doit attendre 6 mois pour continuer mon stage ?
Merci énormement de temps
Salutation
Raphaël
Peace