Je ne souviens pas d'avoir lu ça sur le site du Consulat l'an passé mais j'ai présenté tous les documents et la dame n'a rien retenue sauf le mandat de 81.25$! Elle a regardé les documents, ma réservation A/R, mes impôts, l'adresse de mes amis là-bas, etc...
Il n'y a pas de raisons qu'ils ne vous acceptent pas, non?
81.25$ par tête de pipe...
Big deal!
"


"
ps: la dame m'a chicané lorsque je suis allé récupérer mon visa
quelques jours plus tard que les 10 jours ouvrables! Ils se prennent vraiment au sérieux!