Bonjour Jean Marc
éh oui, en fait, j'arriverais d'
Iguaçu, ds le cadre d'un périple de 6 mois en
amérique du sud, dc on traversera la frontière à foz de
iguaçu, surement à pied ou en bus.
Ensuite, nous continuons notre chemin vers
Rio, puis on redescent direction l'
Uruguay (via la cote,
Parati, etc.). C'est donc pour ça que je disais qu'en passant la frontière à
iguaçu, je n'avais rien pour prouver qu'effectivement, je quitterais le territoire bresilien 2 semaines plus tard.
Merci pour tes renseignements (j'en aurais surement d'autres concernant le
Brésil 
)
David