Je vois des Paris-Pékin à 400€ aller simple sur le net, mais que valent-ils sans visa ? Dois-je aller voir l'ambassade avant de faire mon voyage ? Ou bien ca peut se régler à l'aéroport de Pékin ?
Alexino2 · 1 septembre 2012 à 22:18 · 2 participants · 1 266 affichages
Je souhaite prendre un aller simple pour Pékin depuis Paris, puis un aller simple Singapour-Los Angeles (faire la descente d'Asie de l'est). Je voulais savoir si l'obtention du visa touristique chinois passait comme une lettre à la poste? Ou si il peuvent...
Histoire · 26 juin 2006 à 19:01 · 4 participants · 4 372 affichages
Je pars pour la Chine (chengdu probablement) en août pour y enseigner l'anglais. On m'a parlé d'un certain VISA Z!?? est-ce facile à obtenir? De plus, comme je prévois rester en Chine pour plus d'un an, est-ce que je peux y entrer avec un billet allé-simple...
Je vais aller passer 4 semaines en Chine en avril/mai 2013. J ai deja mes billets d'avion PARIS/Hkg. Je pense rejoindre ensuite en train shenzen depuis hk pour beneficier de meilleurs tarifs pour aller ensuite a Guilin et revenir par kunming, puis guangzhou...
Je pars à Hong Hong et à Taiwan en Mars et en Chine en Avril (Je retourne en France entre ces 2 voyages) Je m'inquiète à propos de mon visa pour la Chine, c'est que la douane de Hong Kong va activer mon visa de la Chine. Normalement, je n'ai pas besoin...
Pengs · 4 avril 2012 à 10:43 · 4 participants · 2 275 affichages
Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais pas récemment et ça change vite les formalités. J'ai un billet pour Hong Kong puis Pékin et je compte sortir de Chine par la frontière Vietnamienne. Donc pas de billet retour de Chine et aucun billet...