Nollepage · 11 février 2019 à 4:32 · 3 photos 6 messages · 3 participants · 814 affichages | | | | 11 février 2019 à 4:32 Message 1 de 6 · 814 affichages · Partager Bonjour, nous sommes partis de France depuis plus de 90 jours. Nous aimerions obtenir un visa chinois de plus de 30 jours à Hanoï. Nous avons eu des échos que depuis avril 2018, c'était 30 jours maxi!!! Des expériences pour une demande plus longue?? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai des amis canadiens qui ont obtenu 45 jours et double entrée il y a moins d'un an à Hanoi, en faisant la queue à l'Ambassade même. Je ne sais ce qu'il en est pour les ressortissants français.
J'ai trouvé aussi ce lien qui pourrait fort vous intéresser : www.labelgeboheme.com/...ietnam-mode-demploi/
Ici, tout ce dont vous avez besoin de savoir sur l'Ambassade de Chine à Hanoi (et notamment les documents requis) : vn.china-embassy.org/eng/lsyw/
Ici, le formulaire : www.china-embassy.org/...0830801798289342.pdf
Les agences semblent assez chères et ne procureraient pas forcément le visa que vous souhaitez.
J'espère que d'autres ici vous fourniront des infos plus précises et encourageantes. | | | Je connais deux anglais qui viennent de recevoir aujourd'hui un visa de 45 jours au Consulat de Chine à Hanoi.
Cordialement Quynh | | | À: Vdquynh · 12 février 2019 à 17:10 Message 4 de 6 · 778 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information !!!On trouvait que 30 jours c'était un peu court!!! | | | À: Burnaby · 12 février 2019 à 17:12 Message 5 de 6 · 776 affichages · Partager Merci pour ces infos! Rien à voir mais on est allé à La Valette il y a quelques années et on a adoré !!! | | | Merci pour ces infos! Rien à voir mais on est allé à La Valette il y a quelques années et on a adoré !!!
 Merci... 2 photos de La Vallette pour la peine...
| Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |