Visa conjoint pour un bébé né en Algérie? Bicha133 · 6 février 2012 à 16:50 2 messages · 2 participants · 1 742 affichages | | | | 6 février 2012 à 16:50 Visa conjoint pour un bébé né en Algérie? Message 1 de 2 · 1 742 affichages · Partager bonjour madame, monsieurs s'il vous plait aidez moi je suis dans la méme situation que vous ona la transcription de l'act de mariage et le livret de famille français et mon bébé née en algérie et déclaré au consulat de france mais je ne sais pas comment le prendre avec moi le mettre avec moi sur mon passeport ou bien il lui faud un passeport français sachant que mon bébé a 1mois c'est tous aidez moi. | | | À: Bicha133 · 6 février 2012 à 17:27 Re: Visa conjoint pour un bébé né en Algérie? Message 2 de 2 · 1 734 affichages · Partager Il faut tout simplement téléphoner au consulat de France ! Ils te donneront la marche à suivre... il faut demander aussi à la Wilaya si tu peux mettre le BB sur ton passeport algérien avec sa photo !
LILI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |