| Visa court séjour français et vol Transavia? MaryemS · 27 juillet 2012 à 15:49 10 messages · 7 participants · 4 919 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 15:49 Visa court séjour français et vol Transavia? Message 1 de 10 · 4 843 affichages · Partager Bonjour, Je suis Tunisienne et je viens d'avoir un visa court séjour pour la France (visa touristique) et j'ai déjà acheté un billet d'avion Transavia, le problème est que j'ai entendu dire que j'ai pas droit à un vol charter mais il me semble que Transavia n'est pas une compagnie Charter et donc je voudrais bien qu'on m'éclaircisse ces points: Transavia est elle une compagnie Charter? et est ce que j'ai droit à un vol transavia ? Merci | | | À: MaryemS · 27 juillet 2012 à 16:47 Re: Visa court séjour français et vol Transavia? Message 2 de 10 · 4 803 affichages · Partager Transavia n'est pas une compagnie charter. Et si on vous a vendu le billet c'est que vous avez le droit de l'acheter ! | | | À: MaryemS · 27 juillet 2012 à 17:16 Re: Visa court séjour français et vol Transavia? Message 3 de 10 · 4 781 affichages · Partager Bonjour,
Encore quelqu’un qui confond charter et Low cost! Je me suis énervé sur ce sujet avec ma prof, mais elle n'a rien voulu savoir. Pour elle, Low cost c'était la même chose que Charter 
Low cost, c'est comme Easyjet ou Ryanair si vous en avez déjà entendu parler | | | À: MaryemS · 30 juillet 2012 à 16:10 Re: Visa court séjour français et vol Transavia? Message 4 de 10 · 4 716 affichages · Partager Transavia est une compagnie régulière qui peut aussi opérer des vols pour des Tours opérateurs... mais dans ce drnier cas vous ne pourrez pas acheter les billets directement sur le site internet de la compagnie. Donc si vous avez acheté votre billet directement sur le site internet de la compagnie c'est que vous allez emprunter un vol régulier. Par contre je ne peux vous rensigner si les autorités tunisiennes vous autorisent à prendre une compagnie non tunisienne. | | | À: Leloops · 30 juillet 2012 à 16:25 Re: Visa court séjour français et vol Transavia? Message 5 de 10 · 4 707 affichages · Partager oui effectivement j'ai acheté mon billet directement sur le site de la compagnie (c'est un low cost) sinon ça pose pas problème si la compagnie n'est pas Tunisienne (mes parents ont déjà pris des billets Aigle Azur avant) | | | À: MaryemS · 26 mars 2013 à 12:18 Re: Visa court séjour français et vol Transavia? Message 6 de 10 · 4 464 affichages · Partager Bonjour maryem,
Est-ce que vous avez voyager sut transavia sans soucis??
merci d'avance | | | À: MaryemS · 26 mars 2013 à 12:34 Re: Visa court séjour français et vol Transavia? Message 7 de 10 · 4 449 affichages · Partager Salut, Le problème, c'est le vol aller simple, sans retour avec la même compagnie. | | | À: Ramzitch · 27 mars 2013 à 0:49 Re: Visa court séjour français et vol Transavia? Message 8 de 10 · 4 414 affichages · Partager Oui Ramzi, sans aucun problème :) | | | À: MaryemS · 27 mars 2013 à 12:13 Re: Visa court séjour français et vol Transavia? Message 9 de 10 · 4 397 affichages · Partager Bonjour,
Aviez-vous une Aller Retour? C'est toute la question! | | | À: Casette · 27 mars 2013 à 13:38 Re: Visa court séjour français et vol Transavia? Message 10 de 10 · 4 390 affichages · Partager Oui un aller-retour | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |