Visa pour Cuba pour résident permanent au Québec d'origine haitienne? Magdou · 24 août 2012 à 2:43 6 messages · 3 participants · 3 152 affichages | | | | 24 août 2012 à 2:43 Visa pour Cuba pour résident permanent au Québec d'origine haitienne? Message 1 de 6 · 3 135 affichages · Partager Bonjour j'ai un passeport haitien et voudrais aller à cuba pour une semaine me faudra-t-il un visa avant d'aller la bas? car j'ai entendu dire que le visa (carte touristique) me sera remise dans l'avion est ce vrai?Car je sais pas si c'est valide pour un resident permanent d'origine haitienne.
Merci de votre attention | | | À: Magdou · 24 août 2012 à 5:23 Re: Visa pour Cuba pour résident permanent au Québec d'origine haitienne? Message 2 de 6 · 3 107 affichages · Partager Aucun problème, si vous avez un passeport Canadien ou Haitien vous aurez votre visa dans l'avion. Partez en paix. | | | À: Cubavida · 24 août 2012 à 5:46 Re: Visa pour Cuba pour résident permanent au Québec d'origine haitienne? Message 3 de 6 · 3 081 affichages · Partager Merci! beaucoup!!! parce que j'ai été au consulat et personne n'était en mesure de me répondre et j'ai commence a m’inquiéter... Don ça me rassure. | | | À: Magdou · 24 août 2012 à 13:32 Re: Visa pour Cuba pour résident permanent au Québec d'origine haitienne? Message 4 de 6 · 3 062 affichages · Partager  bonjour Marie
Pour la carte visa on vous la donne dan l’avion qui est compris avec l’achat de votre billet
Pour le passeport aucun problème
Comme dit cubavida
Bon voyage
beau7 | | | À: Beau7 · 24 août 2012 à 16:19 Re: Visa pour Cuba pour résident permanent au Québec d'origine haitienne? Message 5 de 6 · 3 041 affichages · Partager Merci bcp pour vos reponse si rapide! | | | À: Magdou · 8 septembre 2012 à 18:14 Re: Visa pour Cuba pour résident permanent au Québec d'origine haitienne? Message 6 de 6 · 2 907 affichages · Partager Merci! beaucoup pour votre aide j'ai voyagé du 29 aout au 5 sep et je n'ai eu aucun problème avec mon passeport haitien, j'ai eu mon visa dans l'avion comme tous les autres passagers et en arrivant à cuba ils ne m'ont meme pas posé de questions je n'avais qu a donner passeport et ma carte de résidence permanente puis c'était réglé... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |