Visa Cuba avec double nationalité française et turque Bergu · 27 décembre 2014 à 21:23 5 messages · 2 participants · 1 045 affichages | | | | 27 décembre 2014 à 21:23 Visa Cuba avec double nationalité française et turque Message 1 de 5 · 1 042 affichages · Partager bonjour,
nous résidons en Turquie et partons enfévrier par Air France. J'ai donc acheté les billets d'avion en donnant les références de notre passeport français. Hors pour l'obtention du visa avec le passeport français ici on nous demande 120 euros par personne. Je peux les prendre avec le passeport turc et changer mes données sur Air France mais j'ai aussi un vol intérieur entre La Havane et Santiago et là impossible de faire le changement sur le site (il ne trouve même pas trace de mon billet mais j'ai le mail de confirmation de paiement) Est-ce que je pourrai changer au bureau de la compagnie sur place? Cela pausera-t-il un problème du fait que nous aurons les 2 passeports sur nous? QUE ME CONSEİLLEZ VOUS? MERCİ | | | À: Bergu · 28 décembre 2014 à 19:09 Re: Visa Cuba avec double nationalité française et turque Message 2 de 5 · 983 affichages · Partager Bonjour, on te demande 120 euros pour la carte de tourisme ?! | | | À: FDB · 28 décembre 2014 à 19:31 Re: Visa Cuba avec double nationalité française et turque Message 3 de 5 · 981 affichages · Partager Oui si je la prends en turquie avec un passeport francais et 60 euros avec le passeport turc.  | | | À: Bergu · 28 décembre 2014 à 19:44 Re: Visa Cuba avec double nationalité française et turque Message 4 de 5 · 977 affichages · Partager En la prenant directement à l'ambassade de Cuba ? As-tu essayé de demander à la compagnie si par hasard ils en vendent à l'embarquement ?
Sinon, pour répondre à la question posée plus haut, j'imagine que si tu entres avec le passeport turc, cela va être enregistré... donc présenter ensuite celui français... cela me semble effectivement délicat. Toutefois je n'ai jamais testé donc je ne pourrais te répondre avec certitude.
bon voyage ! | | | À: FDB · 28 décembre 2014 à 19:57 Re: Visa Cuba avec double nationalité française et turque Message 5 de 5 · 974 affichages · Partager Merci. L ambassade est a ankara. Je vais telephoner ainsi qu à air france. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |