Godarmand123 · 18 février 2017 à 7:25 9 messages · 4 participants · 950 affichages | | | | 18 février 2017 à 7:25 Demande de visa pour le Québec depuis Cuba Message 1 de 9 · 950 affichages · Partager Bonjour je m’appelle Armand. Je suis africain à cuba pour le tourisme et un ami a moi du canada veux bien que je visite son pays pour une semaine. Puis-je visité le canada avec mon visa visiteur de cuba...Ou quel sera la procédure assure??? | | | Pour entrer au Canada, il vous faut un visa de tourisme (visa de résidence temporaire). Tous les détails sont sur le site rien CIC (immigration Canada) | | | À: Nikky · 20 février 2017 à 18:18 Re: Demande de visa pour le Québec depuis Cuba Message 4 de 9 · 853 affichages · Partager Merci pour votre apport de solution mais j'aimerais savoir combien de temps pourra prend mon demande de visa temporaire ???? | | | Les délais sont sur le site du CIC... c'est quelques semaines en général pour avoir une réponse. | | | une foi encore merci pour vos aide. une semaine wahoooo!!!!! ça sera vraiment génial..... est-ce que mon visa cuba tourisme ne sera pas des souci pour mes démarche..... | | | J'ai écrit quelques semaines. Généralement 4-5. Une semaine, c'est impossible.
Le visa touristique à Cuba n'a rien à voir avec celui pour venir au Canada. | | | Ah!!!!! merci les amis je suis très content pour votre aide.... je veux savoir combien coûte l'autobus de la havane à varadero....????? | | | Vous aurez l'info sur les horaires et tarifs de Viazul au: httpviazul.com 4 départs par jour pour 10CUC. Trajet de 3hres. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |