Sand66690 · 15 décembre 2007 à 15:54 4 messages · 4 participants · 1 917 affichages | | | | Je compte partir en république dominicaine pour 2 mois et demi et en voulant réserver mes billets d'avion à air france on me dit que pour plus de 30 jours j'ai besoin d'un visa alors que sur internet apparemment ils disent que le visa est nécessaire que pour les séjour de plus de 3 mois, pouvez vous me dire ce qu'il en est : j'ai un passeport francais et je pars uniquement pour faire du tourisme.
Dans le cas où j'aurais besoin d'un visa où dois-je le demander et quel est le délai (je pensais partir début janvier donc dans moins de 3 semaines).
D'avance merci
Sand | | | Hola!
Il me semble que tu as besoin d´un visa quand tu restes dans le pays pour plus de 3 mois. Si tu n´en as pas, tu risques de payer un peu plus cher la taxe de sortie.
Si tu fais une recherche concernant le sujet sur le forum, tu trouveras pas mal de discussions parlant de celui-ci  .
Salut,
Pablo | | | Je n'ai jamais eu besoin de visa et je n'ai jamais payé plus cher de taxe de sortie même en allant pour 2 mois en République Dominicaine. Je suis canadienne, mais j'ai des amies françaises qui y vont comme moi sans aucun soucis. Bon séjour dans ce merveilleux pays ! | | | peut être es tu déjà parti, mais pour un séjour de moins de 3 mois, tu n'as pas besoin de visa passeport seulement, la taxe de depart en ce moment est de 500 pesos soit 12, 50 euros lorsque l on depasse 30 jours | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |