Visa pour Dubai pour un Canadien? NickGwen · 18 avril 2013 à 14:18 10 messages · 3 participants · 2 761 affichages | | | | 18 avril 2013 à 14:18 Visa pour Dubai pour un Canadien? Message 1 de 10 · 2 698 affichages · Partager Bonjour!
J'ai entendu dire que prochainement les canadien seront exemté de visa pour entrer à dubai mais je ne trouve toujours rien sur le net confirmant cet affirmation.
Est-ce que quelqu'un en a entendu parler et sais ou je peux trouver cette information? Je sera a Dubai au mois d'aout.
Merci!
Nicolas | | | À: NickGwen · 19 avril 2013 à 20:51 Re: Visa pour Dubai pour un Canadien? Message 2 de 10 · 2 651 affichages · Partager Un p'tit coup de fil dans une ambassade peut-être ?! | | | À: FDB · 20 avril 2013 à 0:16 Re: Visa pour Dubai pour un Canadien? Message 3 de 10 · 2 624 affichages · Partager Un p'tit coup de fil dans une ambassade peut-être ?! 
Oui j'ai essayer mais apres 2 essais et 45 minutes d'attente sans reponse je me suis décourager!! | | | À: NickGwen · 20 avril 2013 à 0:21 Re: Visa pour Dubai pour un Canadien? Message 4 de 10 · 2 624 affichages · Partager Je comprends  Et directement sur le site, il n'y a rien ? Pas de possibilité non plus de les contacter via le net ? | | | À: FDB · 20 avril 2013 à 2:27 Re: Visa pour Dubai pour un Canadien? Message 5 de 10 · 2 619 affichages · Partager Ouias c'est fait mais bon ca fait 7 jours et toujour rien! Cé pas grave j'Arrive a Dubai en aout alors j'ai le temps!
Merci | | | À: NickGwen · 20 avril 2013 à 23:51 Re: Visa pour Dubai pour un Canadien? Message 6 de 10 · 2 578 affichages · Partager bonjour
IL y a quelques temps il ne fallait pas de visa pour les Canadiens qui rentraient aux Emirats puis suite à quelques problèmes entre les Emirats et le Canada le visa est devenu obligatoire, par contre quand je vais sur ce site je vois que ce n'est plus obligatoire. fr.visiting.definitelydubai.com/...de/les-visas...
Tout change vite dans ce pays mais pour plus de sécurité tu devrais téléphoner à la compagnie aérienne Emirates, eux pourront te renseigner. Mon ami vit là bas, si j'ai des news je te le fais savoir. | | | À: Romgre38 · 21 avril 2013 à 0:11 Re: Visa pour Dubai pour un Canadien? Message 8 de 10 · 2 572 affichages · Partager MErci bcp pour ta réponse.
En fait c'est une bonne idéee...je vais regarder sur le site de emirates car c'est avec eu que j'ai acheter mon billet et je verrai bien en temps et lieu si c'est nécessaire. Pour l'instant je peux pas voir car c'Est seulement 60 jours avant l'Arrivée que je peux faire la demande.
Merci | | | À: NickGwen · 21 avril 2013 à 12:02 Re: Visa pour Dubai pour un Canadien? Message 9 de 10 · 2 566 affichages · Partager Quand tu prends ton billet avec Emirates tu fais ta demande de visa directement sur leur site. | | | À: NickGwen · 22 avril 2013 à 9:39 Re: Visa pour Dubai pour un Canadien? Message 10 de 10 · 2 550 affichages · Partager Ah oui je comprends mieux ton désespoir... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |