Visa Dubaï pour une Africaine Jolie2 · 7 mai 2014 à 21:07 3 messages · 2 participants · 2 910 affichages | | | | 7 mai 2014 à 21:07 Visa Dubaï pour une Africaine Message 1 de 3 · 2 906 affichages · Partager Bonsoir,
De nationalité gabonaise je vis en France avec mon époux français, j'aimerai savoir si je dois demander un visa pour deux semaines à dubaï au mois d'août. Si oui et si quelqu'un sait ce qu'il faut fournir merci de me répondre.
Merci. | | | À: Jolie2 · 8 mai 2014 à 19:01 Re: Visa Dubaï pour une Africaine Message 2 de 3 · 2 861 affichages · Partager Oui tu as besoin d'un visa, pour cela il te faut un sponsor soit un hôtel sur place qui fera la demande de visa soit la compagnie aérienne Emirates qui délivrent aussi des visas. www.emirates.com/...ation/uae_visas.aspx
Au mois d'aout vous n'avez pas peur de la chaleur..... | | | À: Romgre38 · 8 mai 2014 à 21:13 Re: Visa Dubaï pour une Africaine Message 3 de 3 · 2 854 affichages · Partager Bonsoir Danielle, et merci pour ta réponse. PS: si tu pouvais savoir d'où je viens lol tu saurais que la Chaleur me connaît, quoique dans mon pays on dépasse pas 40°. :D
Bonne soirée. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |