Tu vas ou en Egypte ? Si tu vas sur Sharm el Sheikh et que restes dans le Sinai, tu n'as pas besoin de visa. A l'arrivée à l'aéroport tu dis "Sinai only' et tu auras un visa gratuit valable 14 jours mais avec lequel tu ne pourras pas aller au Caire.
Odilou · 10 août 2008 à 15:34 · 5 participants · 3 441 affichages
Je pars en Egypte pour une durée de 7 mois et je voudrai savoir s'il est nécessaire d'avoir son billet retour pour l'obtention du visa à l'arrivée. D'autre part, je sais qu'au Caire il est facile d'obtenir son billet à l'arrivée mais qu'en est il à l'aéroport...
Legyptien · 26 mars 2010 à 17:12 · 5 participants · 5 030 affichages
Je suis un nouvel inscrit. J'ai un passeport egyptien. Dois je avoir un visa ou un document quelconque pour transiter par les etat unis? Je reside actuellement a Montreal (quebec). Je dois aller en egypt et sur le retour (egypt-Montreal) je passe par...
Salham aleykhum Voilà je pars pour Tel Aviv en octobre puis je repars vers l'Europe mais depuis Le Caire...Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un visa depuis TABA. J'ai beau chercher je ne trouve pas dans ce sens. Je pense qu'à Tel Aviv ce...
Nous souhaitons pour le mois d’août prochain faire le delta de l'Egypte et le Sinai via Ismailia. Faut-il un visa particulier pour le sinai? Je sais que le visa pour l’Égypte s’achète a l'aéroport du Caire mais comment faire pour celui du Sinai? Merci...