il n'y a pas de visa en ligne (comme l' Esta américain ou son équivalent australien)
la seule chose que l'on puisse faire en ligne est d'acheter, en la payant par carte Visa, une carte de tourisme qui équivaut, pour les ressortissants de nombreux pays, à un visa
on la reçoit par la poste, on la remplit avant l'arrivée et le tour est joué
certains sites facturent, en plus de la carte qui vaut une grosse vingtaine d'euros la meme somme pour leur service : c'est abusif, cinq euros de frais d'envoi me semblent la norme