Kl1 · 3 décembre 2008 à 8:24 5 messages · 3 participants · 2 405 affichages | | | | Bonjour,
Je vais me rendre en république dominicaine au mois de janvier 2009 avec un vol sec (je veux dire je ne prends pas de package séjour). Puis-je avoir un visa de 3 mois tourisme à la douane? Ou dois-je en faire la demande depuis le consulat de RD en France? | | | Il n'y a pas de visa. Tu devras payer la carte touristique comme tout le monde et tu pourras rester 3 mois. | | | Merci. ça me rassure! j'ai téléphoné au consulat de RD et ils m'ont dit que la carte touristique (délivré soit chez eux soit à la douane en RD) ne pouvait pas dépasser 1 mois.... | | | En plus on peut rentrer avec une simple carte d'identité. Si on reste plus de trois mois, la penalité est derisoire. | | | C'est vrai la carte de tourisme est pour un court séjour et ensuite lorsque tu sors et pour moins de 3 mois tu payes une taxe supplémentaire a la douane de 300 rd$ soit moins de 10 us$. si tu restes plus de 3 mois la taxe augmente sensiblement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |