Modan · 23 mars 2007 à 9:30 4 messages · 3 participants · 3 039 affichages | | | | 23 mars 2007 à 9:30 Visa d'entrée au Zimbabwe Message 1 de 4 · 3 034 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut toujours prendre actuellement un visa d'entrée à l'aéroport de Victoria Falls pour les visites des chutes Victoria ? Les conversations sur ce point sont assez anciennes. Merci et bonne route Modan | | | À: Modan · 12 avril 2007 à 21:05 Re: Visa d'entrée au Zimbabwe Message 2 de 4 · 2 981 affichages · Partager bonsoir,
j'y suis allée en mai 2005 et j'ai pris le visa à l'aéroport j'espère que c'est tjrs d'actualité | | | Merci pour la réponse et bon voyage
DL | | | À: Modan · 5 décembre 2007 à 21:23 Re: Visa d'entrée au Zimbabwe Message 4 de 4 · 2 656 affichages · Partager J'en reviens, 30 dollards US à payer à l'aéroport de Victoria Falls... | Discussions similaires sur le Zimbabwe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |