Nabilabila13 · 26 novembre 2013 à 19:27 5 messages · 3 participants · 1 413 affichages | | | | 26 novembre 2013 à 19:27 Message 1 de 5 · 1 411 affichages · Partager bsr je suis une fille de 22 ans j'ai terminé mes études cette année ; j 'ai pris un rendez vous par internet pour une demande de visa touristique en Espagne mais je sais pas quoi faire dans le dossier; j'ai besoin de votre aide ;est ce que il me faut les deux comptes en dinars et en devise ? le compte je l'ouvre a mon nom ou au nom de mes parents !j'ai eu ma licence en 2012 /2013 et une certificat de scolarité datée en 2012 /2013, que dois je faire ? Qu’es qu’une :
- justificatifs de la situation socio professionnelle des parents ?
- prise en charge par les parents ?
Merci | | | Salam khti, bon pour le dossier normalement c'est mentioné sur le site, pour les justificatifs de vos parents nrmlm c'est leurs attestations de travail + les 3 derniéres fiche de payes. mais pour la certificat de soclarité je peux pas t'aidé psk c vrm compliqué vu que rana en 2013/2014, mais maraki khassra walou, si tu ne travaille pas t'as qu'a méttre la certificat de l'année passé. | | | À: Soheib16 · 27 novembre 2013 à 14:13 Message 3 de 5 · 1 357 affichages · Partager Merci soheib c gentil de votre part :) | | | je vous en pris, bonne chance | | | Salut nabila ; je suis etudiant aussi et je veux partir en espagne ! je veux savoir si ils ont accepté ta demande? et si il me faut un compte bancaire a mon nom ou ceux de mes parents suffient ? et est ce que la prise en charge = change de devises? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |