Nouguita · 26 septembre 2016 à 15:05 11 messages · 3 participants · 921 affichages | | | | 26 septembre 2016 à 15:05 Visa espagnol pour l' Allemagne! Message 1 de 11 · 861 affichages · Partager Bonjour tout le monde, SVP j'ai une question importante à vous poser. JE Possède actuellement d'une visa d’ Espagne a multiple entrées, et d'une durée d'un an. j'ai déjà utiliser cette visa pour visiter Ceuta (Sebta) ce mois. Je veux faire un voyage à l’ Allemagne dans le mois de décembre prochain pour Noel avec cette mème visa. est ce qu'il y aura pas de problème à l’aéroport pour l' Allemagne? | | | Bonjour,
D'après les renseignements que j'ai, Ceuta ne fait pas partie de l'espace Schengen... Ce qui me pousse à penser que vous avez un visa multi-entrée espagnol d'un an... Est-ce que vous confirmez ma pensée ou êtes-vous en possession d'un visa Schengen ?
Cordialement. | | | À: Fexon · 27 septembre 2016 à 10:42 Re: Visa espagnol pour l' Allemagne! Message 3 de 11 · 679 affichages · Partager ben si ! j'ai visa Schengen Espagne multi entrée ! | | | ben si ! j'ai visa Schengen Espagne multi entrée !
Vous confirmez que vous avez un visa "Schengen" valable pour la zone "Schengen"...
Vous dites:
est ce qu'il y aura pas de problème à l’aéroport pour l' Allemagne?
De quels éventuels problèmes faites-vous allusion? Je ne vois pas la corrélation entre "visa Schengen" et "problème à l'aéroport" comme destination finale " Allemagne"... Pouvez-vous préciser?
Cordialement | | | À: Fexon · 30 septembre 2016 à 22:31 Re: Visa espagnol pour l' Allemagne! Message 5 de 11 · 658 affichages · Partager Après, peut-être que certaines nationalités sont devenues peu désirables en Allemagne, même en tant que touristes depuis le Nouvel An... | | | Après, peut-être que certaines nationalités sont devenues peu désirables en Allemagne, même en tant que touristes depuis le Nouvel An...
Les femmes sont toujours les bienvenues... | | | À: Fexon · 1 octobre 2016 à 0:32 Re: Visa espagnol pour l' Allemagne! Message 7 de 11 · 653 affichages · Partager Steffifi, toujours lire les profils, toujours!!! :D | | | Non-non... L' Allemagne est devenue très méfiante avec certaines nationalités. Mais en tant que fille, pas de problème :) | | | marocaine et fière de l'être. ma ma soeur est admise dans l'une des plus grandes université à l' Allemagne | | | Ah oui, non mais je n'en doute pas, mais je parlais pour les garçons :) | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |