Adamdja · 10 mars 2020 à 12:43 6 messages · 3 participants · 834 affichages | | | | 10 mars 2020 à 12:43 Visa Schengen pour l' Allemagne au départ de l' Algérie tamponné "annulé" Message 1 de 6 · 834 affichages · Partager Bonjour mon oncle a obtenu un Visa pour l Allemagne au départ de l algerieIl a pris son billet et sa réservation d hotel dans une agence Arrive à Francfort le douanier lui a donné 1 amende de 650 e parceque il avait une réservation d hotal à Berlin et non FrancfortDe plus il lui on tamponne son Visa Schengen avec annule Que cela veut il dire que il n a plus de Visa Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
C'est certainement pas le douanier mais l'agent de l'immigration Donc il a pas passé la frontière..... Et comment il a réglé cette amende de 650 euros?
Quelque chose m'échappe !!! | | | Bonjour
C'est certainement pas le douanier mais l'agent de l'immigration Donc il a pas passé la frontière..... Et comment il a réglé cette amende de 650 euros?
Quelque chose m'échappe !!!
Bonjour Il a réglé son amende en espèce en fait je me suis renseigné c est parcequ il avait 2500e sur lui Est ce pour cette raison que son Visa est annulee donc a refaire Merci | | | Bonjour
Es ce que votre oncle avait un billet de continuation pour Berlin? Ensuite qu’a écrit l’officier sur le passeport exactement ? | | | Bonjour Ah c est peut-être la le problème non il n en avait pas Sur son passeport ils ont tamponnee sur le Visa Visa annule | | | Bonjour
Les allemands sont très pointilleux. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |