|  |  |
 | | | | Tjrsonline · 3 avril 2009 à 14:27 16 messages · 3 participants · 4 315 affichages | | | | 3 avril 2009 à 14:27 · Modifié le 3 avr. 2009 à 15:15 Voyage en Allemagne avec un visa espagnol? Message 1 de 16 · 4 244 affichages · Partager bonjour tt le monde c'est la premiere fois que j'ecris un message dans ce forum et j'espere obtenir ce que je veux et merci d'avance a tous.
bon je viens d'obtenir une visa tourisme du consulat d' espagne valable de 16/06 au 16/07 le probleme c'est que je veux aller voir de la famille en germany (je sais c'est possible avec le visa shengen) ma question (mes questions) : le moyens le moins chere pour aller a berlin est une avion ou avec un bus (je ss a rabat) est possible que je reserve un allert simple ou faut t il reserver aller retour (car je prefere revenir en bus)si vous aver n import quel information qui me serais utile svp n 'hesiter et merci une autre fois | | | un aller-retour est obligatoire avec un visa à moins de fournir une preuve de retour par un autre moyen | | | À: Nemo1001 · 3 avril 2009 à 16:25 Re: Voyage en Allemagne avec un visa espagnol? Message 3 de 16 · 4 205 affichages · Partager un autre moyens comme quoi par exemple. en realité moi je veux prendre le bus en retour y a t il un moyen de faire une reservation mixte (ça veux dire aller en avion et faire un retour avec le bus) et merci pour vos reponse | | | il faudrait pouvoir acheter le billet de bus depuis le maroc.
et si je ne me trompe pas, au maroc tu ne peux pas acheter un billet aller simple en avion si tu n'es pas un resident europeenne
pourquoi tu veux faire le retour en bus il y a des vols pas cher maintenant | | | À: Nemo1001 · 3 avril 2009 à 17:13 Re: Voyage en Allemagne avec un visa espagnol? Message 5 de 16 · 4 196 affichages · Partager merci bcp pour tes reponse je vois, pour le reour en bus c 'est seulement car je veux voir les autres pays comme france espagne... meme si seulement en passage  ; bon j'ai trouvé des vol aller retour de marrakech a francfort en allmagne avec un prix de 1060 DH = 100 euro et qlq pour une date de retour 25/06 c'est le moins chere chez rayanair. peux tu me dire combien ça coût le bus de berlin a rabat car je pense que je vais griller le retour peux tu me dire si je peux faire une reservation d retour par Bus de berlin, et combien ça coût merci bcp pour ton aides | | | depuis berlin je ne connais pas le prix mais par exemple depuis paris, le prix est de 90 euros jusqu'a rabat | | | À: Nemo1001 · 3 avril 2009 à 17:24 Re: Voyage en Allemagne avec un visa espagnol? Message 7 de 16 · 4 189 affichages · Partager bien ; merci Bcp cher amis | | | En réponse à__ je viens d'obtenir une visa tourisme du consulat d' espagne valable de 16/06 au 16/07 __
Le plus important c'est la durée: combien de jours?, c'est indiqué en haut et à droite de la vignette du visa. Il faut que ça soit indiqué 30 jours, si c'est moins, attention au dépassement. Pour les tarifs d'Eurolines, consulter leur site. @+ Fayd | | | À: Fayd · 4 avril 2009 à 12:22 Re: Voyage en Allemagne avec un visa espagnol? Message 9 de 16 · 4 166 affichages · Partager Bonjour; pour les tarifs je veux savoir les tarifs vers le maroc depuis berlin. voila mon plan je veux aller de puis le maroc a francfort en avion et faire le retour de berlin a rabat en bus. Mais mais  un ami m'a dit que si j 'aterrirer dierctement en allemagne les autorités allemandes ne vont pas accepter ça et et ils vont me demander de faire demi-retour (parceque j'ai eu mon visa chez les espagnoles) est ce que c'est vrai ??
et merci | | | Mais mais  un ami m'a dit que si j 'aterrirer dierctement en allemagne les autorités allemandes ne vont pas accepter ça et et ils vont me demander de faire demi-retour (parceque j'ai eu mon visa chez les espagnoles) est ce que c'est vrai ??
Ton ami a raison, et en plus, en allant en Allemagne, et au premier contrôle de police, il faut justifier d'une attestation d'accueil en Allemagne.
Pur ce qui est des tarifs de Berlin à Rabat par Eurolines, celà va coûter cher, en aller simple.
www.eurolines.fr/...eparts--destinations
Cliquer sur le lien ci-dessus et indiquer la date, car ça varie selon la date de départ. Fayd | | | salut Pour les tarifs, il vaut mieux se renseigner directement à l'agence du boulevard Hassan II, à Rabat. ton visa est valable combien de jours? Fayd | | | À: Fayd · 4 avril 2009 à 13:58 Re: Voyage en Allemagne avec un visa espagnol? Message 12 de 16 · 4 044 affichages · Partager salut, mon visa et valable pour 30 jrs du 16/06 au 16/07 si la polices allemandes vont me demander qlq chose vaut que je prends le bus en aller et retour dis moi si je prends le bus y aura t il un probleme avec les autorités allemandes?? merci (un amis a pris le bus vers l 'italie avec une visa espagnole il m'a rien signalé a propos de pieces ou documents a presenté) | | | salut la police française, ainsi que la police allemande font souvent des contrôles aux frontières, et demandent la preuve de logement, soit une résa d'hôtel, ou bien une attestation d'accueil. Ils demandent également le billet retour, et l'attestation d'assurance, ainsi que le change. Il faut avoir tous ses docs sur soi. Le seul visa ou ils ne demandent rien, c'est le visa de circulation pour affaires, et avec lequel on peut aller partout dans l'espace Schengen, et sans destination préalable. bon voyage Fayd | | | À: Fayd · 4 avril 2009 à 18:07 Re: Voyage en Allemagne avec un visa espagnol? Message 14 de 16 · 4 028 affichages · Partager merci BCp fayd l'attestation d'assurance et l change serons disponible ms pour l'attestaion d'acceuil est ce qu'il faut que je de monde a ma soeur de me l envoyer ou qcq je peux faire exactement | | | salut Oui il vaut mieux faire l'attestation d'accueil pour l' Allemagne, surtout que tu as déjà ton visa, ce sera sans problème. bonne chance Fayd | | | À: Fayd · 4 avril 2009 à 19:50 Re: Voyage en Allemagne avec un visa espagnol? Message 16 de 16 · 4 013 affichages · Partager salut, je pense que je vais voir si ma famille peuvent m'envoyer cette attestation pour le bus j'ai appeler LA CTM il ne font pas de voyage vers l'allemand  donc y a pas d'echappatoire d aller retour par avion  merci bcp | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |