Bonsoir tout le monde !
J'ai lu pas mal de choses sur ce petit forum concernant les différentes demandes de visa ça m'aide un peu, mais j'ai besoin de plus de réponses! Peut etre pourriez vous m'aider !!

Voila, je suis actuellement en train de terminer mes études en Ostéopathie, et mon ami ayant trouvé du travail aux
USA pour 2 ans, forcément une occasion en or pour moi de le rejoindre. Seulement voila, j'ai trouvé une formation professionnelle là bas, l'école veut bien de moi, la formation commençant en janvier 2015. Il faut donc que je fasse une demande visa M1 (formation pro) pour pouvoir partir pour 11 mois d'études.
Première question : le visa M1 demande-t-il lui aussi le formulaire I-20 ?
Ensuite, nous sommes en Mars et vous imaginez bien que je souhaiterai y aller déjà un peu avant Janvier pour retrouver " ma moitié" histoire de pas attendre 9 mois...
Du coup j'hésite : vaut il mieux prendre un Visa ESTA pour 3 mois, ou est ce que je peux tenter le visa B2 pour pouvoir partir de Juillet jusqu'à novembre ? J'ai l'argent nécessaire, une lettre de mon école précisant qu'il faut que je rentre pour le mois de Décembre afin de soutenir mon mémoire etc.. En revanche aucun projets de voyages là bas, mais beaucoup de personnes à rencontrer que j'ai contacté et concernant le milieu pro.
Que me conseillez vous ? J'ai lu que si le B2 était refusé, aucune autres demandes de visa serait acceptées ??
Dernière question : admettons que j'obtienne le visa B2, je peux cumuler un visa étudiant un mois après être rentré en
France ?
Je sais pas si je suis bien claire, mais votre aide serait vraiment la bienvenue !!!!
Merci à tous