Bonjour à tous
Je souhaite partir en tant que jeune fille au pair assez rapidement (début juin). Jusque là tout va bien tout est possible.
Je suis partie l'an passé 8 mois à
San francisco en visa B2. Un visa B2 de 6 mois donc, dont j'avais demandé une extension de 2 mois. Les services d'administration de l'immigration sont surbookés je n'ai jamais eu la réponse avant mon départ, ils m'ont dit que je pouvais partir même si je n'avais pas de réponse tant que j'avais la "notice" qui prouve que ma demande a été faite et est toujours en cours.
Je suis donc repartie des
USA comme il était prévu, le 17 octobre dernier, sans problème et sans questionnement.
Je souhaite maintenant partir en tant que jeune fille au pair, mais avant ça je veux partir 3 semaine avec un ESTA dans le
Minnesota en avril.
Ce qui veut dire enchaîner "Visa B2 + extenstion" - "ESTA" - "Visa J1".
J'avais peur que ma demande d'Esta soit refusé avec mon extension de B2 mais je l'ai bien reçu !
Maintenant je m'occupe donc de mon dossier Au Pair et la personne au téléphone m'a fait peur en me disant que je pouvais être refusée car trop d'aller/retour aux
USA en peu de temps.
Que si je ne vais pas au
Minnesota en avril, j'aurai plus de chances d'être acceptée.
Qu'en pensez-vous ?
Peut-on refuser un visa car on y va sois-disant trop ? Sachant que ce n'est pas du tout le même endroit...
Je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais merci par avance de vos réponses :)