Titecoco · 10 janvier 2006 à 19:47 5 messages · 3 participants · 1 415 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 19:47 Message 1 de 5 · 1 415 affichages · Partager Bonjour, Je vais passer 15 jours à Montréal en Avril.Je comptais en profiter pour aller en bus 3 jours à New-York, le voyage en car n'est pas trop cher.Je n'ai pas encore demandé mon passeport mais il ne sera pas biométrique.Me faudra t-il tout de même un visa pour New-York même si j'y vais en bus et au départ de MontréalMerci | | | oui | | | Tout transit par terre, mer et air dans le territoire américain doit avoir soit un visa soit être ressortissant français et avoir un passeport biométrique (photo numérique au moins).
à défaut le visa est obligatoire. | | | Le passeport a lecture optique émis avant le 26 Octobre 2005 est également valable sans visa | | | Exact,  ! ne sont concernés par le visa que les passeports émis après le 26 octobre 2006, car ils ne porteront pas de photo numérisé. (pour l'instant) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |