Bonjour,
Nopn, pas du tout. Un visa étudiant te permet bien sûr de voyager dans les autres pays. c'est d'ailleurs pour ça qu'on te donne un visa. On va d'abord te donner un visa "precario" qui sera remplacé par un "temporario" (enfin s'il arrive en temps et en heure). Il n'y a donc aucun souci!
En principe, ce sera ton université d'origine qui se chargera des formalités sinon, si ce n'est pas le cas, c'est assez simple mais ça peut être long.
Bon séjour parmi nous et à bientôt
Saltamania