Bonjour à tous,
Je me rendrai en
Égypte à partir du 25 aout 2012 pour une semaine.
je me suis un petit peu renseigné sur Internet et je me rend compte qu'il faut se munir d'un visa pour entrer dans le pays.
Je possède à la fois la carte d'identité et le passeport, ais-je tout de même besoin d'un visa?
est-il délivré rapidement à l'aéroport?? Savez-vous si la plupart des voyageurs se munissent de ce visa seulement sur place ou est-il préférable de se le procurer avant??
De plus, compte tenu de la situation politique, est ce un pays que l'on peut considérer comme particulièrement dangereux?
Merci pour votre attention et vos futurs réponses...