Salut, j'espère que tout le monde vas bien, S'il veut plaît je veux savoir les sites où on peut trouver les papiers pour un visa UK depuis le Maroc et aussi le formulaire à remplir; et mille merci d'avance
si tu habites à Casa, va directement au consulat général du royaume uni et tu auras tout sur place, c'est plus simple et tu pourras déposer ton dossier plus vite. ton site ne fonctionne pas, j'ai essayé et je n'ai rien trouvé d'autre. courage !
Bettty9 · 18 décembre 2016 à 22:50 · 4 participants · 4 200 affichages
Allez bien:) alors je veux poser mon problème je suis étudiante marocaine agée de 24 ans et je veux partir a londres je sais pas si je peux avoir mon visa ou non? j'ai du sponsoring içi au maroc je vais utiliser les bulletins de paie de mon père et j'ai...
Je reside actuellement a londres jusqu'au 20 mars avant de partir pour l'inde le 26 mars apres un petit saut en france de 5 jours. ce qui fait que mon voyage est dans un mois et que je me dis qu'il serait temps que je commence a m'occuper des visas...
Voila, je viens d'apprendre que je vais devoir etre en Inde avant le 13 février! Mon problème est que j'habite à Londres et je n'ai pas de visa! Je peux me rendre sur Paris, mais quelle est la meilleure solution pour mon visa? un visa urgent est il envisageable...
Je voulais savoir si il fallait un visa pour l'écosse je dois savoir sa dici jeudi 22 déc. alors répondez moi vite et si jamais vous avez une adresse MSN alors laissez la moi, merci!!!!!!!!!!!!!¨¨