Azerty567 · 26 décembre 2016 à 12:02 6 messages · 2 participants · 813 affichages | | | | 26 décembre 2016 à 12:02 Message 1 de 6 · 813 affichages · Partager Bonjour avec ma classe on va visiter Londres 3 jours.Sauf que je dispose d'un récepissé de demande de titre de sejour et d'un titre de sejour italien.Y-aura-t-il un problème pour revenir en France? | | | Le problème sera surtout pour aller en Angleterre... Comme ce n'est pas Schengen, les titres de séjour exigent surtout un VISA. Quand pars-tu??? | | | À: Steffifi · 26 décembre 2016 à 23:59 Message 3 de 6 · 782 affichages · Partager Pour le visa je suis en train de faire les démarches, justement j'aimerais savoir si mes papiers peuvent poser problème pour entrer en Angleterre et pour revenir.Le voyage est en juin. | | | Normalement non. Visa plus carte de séjour italienne, plus récépissé de la carte française, plus certificat de scolarité, plus justificatif d'adresse, plus autorisation parentale, avec tout ça, si ça ne passe pas, hein :p | | | À: Steffifi · 28 décembre 2016 à 10:37 Message 5 de 6 · 755 affichages · Partager En gros j'aimerai savoir si ma carte de séjour italienne me permet de revenir en France. | | | Oui, comme tu es scolarisé et que tu vis en France, oui. France et Italie, c'est Schengen, donc, si tu as une carte de séjour Schengen, tu peux aller das 'importe quel autre pays Schengen. Comme je te disais, c'est plus pour aller en GB que ça pourrait coincer. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |