Bonjour,
Vous etes peut etre deja la bas.
Pour une dizaine de pays europeen, on peut avoir le visa a l'arrivee a l'aeroport, il y a un frais a payer je ne me souviens plus combien c'etait; ils prennent meme la photo sur place et votra visa est appose sur votre passeport.
Attention au choix de l'hotel, il est parfois difficile de sortir le soir, aller diner a l'exterieur de l'hotel a pieds car il n'ya rien autour comme au Kempinski.