voilà, tout est dans le titre ! je compte entrer en
inde depuis le
népal, mais je ne sais pas encore quand ni où, puisque je serai déjà en route depuis 5 mois quand je me pointerai à une quelconque frontière. Alors si je prends un visa depuis la
france, il sera largement périmé quand j'arriverai... je suis coincé, sauf s'il est possible de se faire tamponner à
KTM !
merci de vos infos et bonne route à tous
sourire-
tom