Memeldou · 16 avril 2012 à 21:03 · 8 participants · 5 767 affichages
Nous souhaiterions traverser le pakistan pour nous rendre d'iran en inde. Est-il possible de le faire avec un visa de transit de 72 heures par voie terrestre? Existe t'il en somme un bus ou un train faisant un direct entre la frontière irano-pakistanaise...
Actuellement en Iran, je suis a la recherche du consulat indien qui delivre un visa pour l'Inde de 6 mois (je sais, je suis gourmand ^_^. Disons le plus long possible, car a Tehran ils parlent d'un visa d'1 mois...). Je fais appel a vos experiences en...
Alors j en suis pas encore sorti mais ca devrait bien se finir... Donc je suis passe par l agence key2persia, l agent avec qui j etais en contact etait super sympa, et ils ont l air efficace (30 euros). Par contre j avais compris qu une fois la demande...
Gambs51 · 31 mars 2017 à 10:30 · 3 participants · 768 affichages
Nous habitons Lausanne, nous sommes Suisse. Ma femme est double national, Suisse-Hollandaise. Elle part en Iran le 20 avril 2017 depuis la Hollande avec des amis et son passeport Hollandais. Si vous avez le même profil en vous présentant à Berne au Consulat...