Phantomhive · 2 octobre 2019 à 10:24 · 3 participants · 932 affichages
Je comptais partir le 10 octobre en Iran pendant environ 90jours, pour voir mes amis et mon copain. Malheureusement mon e-visa a été refusé "Reason for rejection:Please apply via travel agency & Please apply via host in Iran" Du coup je ne comprend pas...
Coucousympa · 3 juillet 2019 à 18:57 · 9 participants · 2 889 affichages
Ma demande d'evisa on arrival à IKA est passée sous souci jusqu'au code barre ID application. Mais hier, comme pas mal de monde j'ai reçu un mail qui me rejetait mon visa en me disant de contacter une agence... bref comme beaucoup de monde a priori. J'assimile...
Kim1990 · 6 juin 2019 à 9:32 · 3 participants · 620 affichages
Quelques petites questions sur l'obtention du visa tourisme iranien: depuis peu de temps les agences comme action-visa demandent l'enregistrement des empreintes à l'ambassade d'Iran à Paris, je voulais justement m'éviter d'aller à Paris. Je vais remplir...
Adescat · 29 août 2019 à 16:13 · 6 participants · 727 affichages
L'agence Action Visas m'annonce que le dépôt d' empreintes digitales au consulat (à Paris donc!), est un préalable nécessaire pour l'obtention ultérieur du visa iranien! Qu'en est-il réellement lorsqu'on arrive en Iran par voie terrestre depuis la Turquie...
J arrive a teheran le 16/août. Je compte établir mon visa directement à l aéroport de Téhéran. Je recherche une personne qui serait arriver récemment (Après le 15/07) et qui pourrait me confirmer qu' il n y a aucun pb pour établir son visa à l aéroport...