Grisouille · 10 novembre 2008 à 14:09 4 messages · 4 participants · 2 471 affichages | | | | Je cherche des renseignements pour un visa de 6 semaines au kirghizistan, c 'est vraiment pas donné, il n y a que les profs d EPS agrégés qui peuvent se le payer... Si vous avez des infos autres que action visa je suis preneur. Merci | | | la solution est de prendre un premier visa de 30 jours, et avant la fin de celui ci aller a l'ovir demander une rallonge !! ca se passe assez rapidement et coute de memoire environ 25-30 euros !! le seul hic s'est qu'il faut repasser par bishkek a la fin du premier et y passer 3-4 jours
bonne journée | | | Bonjour ! Je partage cet avis puisque c'est précisément ce que j'ai fait. Par contre, meme si on peut le faire sans, faut mieux avoir un ami pour la traduction et la débrouillardise pour mieux appréhender le labyrinthe administratif Kirghiz... On y à passé tout de meme trois après midi, mais je considère cela comme une partie intégrante de l'apprentissage de la culture locale... On ne peut pas dire qu'on a découvert le Kirghizistan si on n'a pas passé ce cap!!! | | | salut un visa pour le kirghizstan pris à taschkent (ouzebekistan) est de 110 dollars pour les moins de 65 ans pour 30 jours et 30 dollars pour les + de 65 ans salut | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |