|  |  |
 | | | | Jrm69 · 16 août 2011 à 12:55 32 messages · 14 participants · 5 201 affichages | | | | 16 août 2011 à 12:55 Visa pour le Kirghizistan sur place Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 834 affichages · Partager Bonjour,
Je part en septembre prochain au Kirghizistan pour 3 semaines... je pense faire le visa directement à l'aéroport de Bisckek. Est ce que je dois prendre des dollars pour payer? ou je peu payer par CB?
merci | | | À: Jrm69 · 17 août 2011 à 22:33 Re: Visa pour le Kirghizistan sur place Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 3 795 affichages · Partager salut, c'est en 50 € tout rond et en liquide alors prends pas de dollars...même pas pour le reste du voyage... bon trip, pacoloco | | | Bonjour,
Est-ce qu'il est toujours possible d'obtenir un visa à son arrivée à l'aéroport ? Si oui quelles sont les pièces à fournir (passeport, photos...) et quel est le tarif ?
Merci | | | Bonjour,
Ne t'inquiete pas trop pour le visa. Je suis partie en spetembre dernier et il n'y a aucune difficulté pour l'obtenir à ton arrivé à l'aéroport. Il faut juste présenté ton passeport + 50 dollars (à verifier sur internet mais le tarif n'a pas changé) + prend une photo ID (elle n'est pas demandé mais il vaut mieux l'avoir au cas ou)
Si tu veux plus d'info tu peut aller voir sur mon site:
boutdumonde.mongolie.free.fr/...zistan_SOMMAIRE...
Bon trek | | | À: Jrm69 · 4 janvier 2012 à 10:17 Re: Visa pour le Kirghizistan sur place Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 3 627 affichages · Partager salut moi en 2009 je suis parti de Almaty (KAZ) en bus et le visa je l'ai eu au poste-frontière, un simple tampon, gratuit | | | À: Jrm69 · 9 janvier 2012 à 20:58 Re: Visa pour le Kirghizistan sur place Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 3 608 affichages · Partager Jrm69, sur ton site tu indiques que c'est 70$. Quid ? | | | Fastkoala,
Et en 2002 ? ;-) | | | À: Vidocq1 · 10 janvier 2012 à 23:13 Re: Visa pour le Kirghizistan sur place Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager en 2002 ? je comprends pas ta question | | | Bonjour,
Est -il possible d'obtenir un visa pour une durée supérieure à 1 mois à l’aéroport de Bishkek ? J'ai lu sur des anciennes discussions du forum (vers 2006 - 2007) que l'on peut prendre facilement son visa d'un mois à l'aéroport puis de la faire prolonger ensuite. Savez-vous si c'est toujours possible de faire cela? Et surtout est-ce la meilleur solution économique par rapport à un visa deux mois pris à l'ambassade à Bruxelles en avance?
Merci d'avance. | | | Bonjour,
Quelqun aurait des informations récentes? Toujours possible de prendre le visa à l'aeroport de Bishkek?
J'ai lu que le visa Kazakh pouvait se prendre à Bishkek, mais les discutions datent un peu.
Quels sont les délais d'obtention? Quels documents faut-il prévoir pour ces 2 visas? Quel est leur prix? Quelle est la durée maximale de ces visas?
Par avance merci de faire parvenir des informations récentes.
| | | Pas de soucis pour le visa Khirghiz à l'aéroport. 50 € tout rond. C'est un visa d'un mois
Pour le visa kasakh, désolé peu pas te dire.
Bon courage | | | À: Fumuj · 29 mars 2012 à 13:31 Re: Visa pour le Kirghizistan sur place Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager Bonjour, savez vous s'il est possible d'avoir un visa double entrée à l'aéroport? | | | Le visa kirghiz d'un mois peut être prolongé, jusqu'à 1 mois. Plus tu prolonge, plus c'est cher... J'avais pris 7 jours en plus, et ça m'avait coûté en peu plus de 1000 KGS à l'OVIR de Bishkek. La démarche m'a pris 3 jours, un jour pour récupéré les formulaires à l'ovir, un jour pour les rendre, et un jour pour récupérer le passeport dument estampillé. Il y a aussi un bureau capable de faire ça à Osh, mais faut s'accrocher pour le trouver si tu parle que quelques mots de russe comme moi (j'ai mis une bonne heure)...
Le seul souci, c'est que l'ovir n'accepte un prolongement que si tu vas les voir une semaine seulement avant l'expiration de ton visa... A chaque fois ils me disaient : c'est trop tôt... J'ai dû leur montrer mon visa tadjik qui commençait 7 jours après l'expiration de mon visa kirghhiz pour qu'ils acceptent de me faire une prolongation plus de deux semaines avant la fin de mon mois de visa initial. | | | Merci pour ces informations.
Doit-on s'enregistrer à l'OVIR Kirghize sous trois jours (comme au Kazakhstan) une fois le visa Kirghize obtenu à l'aeroport?
Si quelqun peut donner les délais et les documents nécessaires à l'obtention du visa Kazakh à Bishkek ça serait cool.
Faut-il mieux arriver dans le pays avec des dollars americains ou des euros?
Par avance, merci | | | salut,
non tu n'as pas besoin de t'enregistrer ni au kg ni au kz...
pour ce qui es du visa kz, si tu peux pars avant avec ! sachant qu'en france c'est le consulat kazakakh qui delivre celui du kyrghy, c'est assez facile..
pour ce qui est de l'argent, les euros iront tres bien, ne t'embetes pas a changer.. | | | si tu as une invitation du coté kirghiz (agence, p.ex) tu peux obtenir le visa kirghiz dans l’Ambassade Kazakh autrement non. c'est assez facile de l'avoir à l'arrivée dans l'aéroport Manas mais pour 1 mois et entre simple seulement après prolongation sur place possible mais comme était déjà dit 1-2 jours avant expiration de visa;
le visa kazakh tu peux l'avoir dans l'Ambassade du Kazakhstan à Bichkek. les jours ouvert: lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h. le délai est de 3 à 5 jours. les documents à fournir formulaire rempli, passeport valable 6 mois après la date de sortie du Kazakhstan, photo 3*4, photocopie du passeport et du visa kirghiz. | | | À: Iz · 19 avril 2012 à 18:20 Re: Visa pour le Kirghizistan sur place Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 080 affichages · Partager Bonjour, Mon projet est de me rendre au kirg en juillet 2012 pour une période supérieure à un mois. Et entre temps d'aller faire un tour à Almaty au kazakstan. Donc il me faut un visa kirg de plus d'un mois et à entrée multiple. Et un visa Kazak d'une entrée (inférieur à un mois, pour qq jours uniquement). Ainsi, ma question est de savoir si je peux obtenir ces visas à Bishkek ? D'avance merci. | | | Non, visa kirghiz multiple entrées est à prendre d'avance dans l'Ambassade Kirghiz à Bruxelles soit si tu as une invitation dans l'Ambassade du Kazakhstan à Paris. Visa kazakh est possible à obtenir à Bishkek dans l'Ambassade de Kazakhstan | | | À: Iz · 19 avril 2012 à 18:47 Re: Visa pour le Kirghizistan sur place Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager Merci beaucoup. Par contre, le site diplomatie.gouv.fr, pour le kirg dit ceci : "Un visa kirghiz avec au moins deux entrées permet, dans les mêmes conditions, de se rendre à Almaty ( Kazakhstan). "
Est ce que cela signifie que ce visa pour le kirg fait aussi office de visa pour le kazakhstan ? | | | là, je ne peux pas le dire. voici ce qui est sur le site de l'ambassade kirghiz Avec kirghize ou kazakhs double (multiple) visa d'entree touristique, il est possible de visiter les deux pays, mais que les provinces frontalieres. Le premier pays de la visite devrait etre le pays qui a delivre un visa. (Par exemple, si vous avez un visa touristique kirghize avec double entree le premier pays visite doit etre Kirghizistan et puis le Kazakhstan). Selon l'accord bilateral entre le Kirghizistan et le Kazakhstan au sujet d'une reconnaissance mutuelle des visas touristiques, vous pouvez visiter:- Issyk-Koul, Chuy et les provinces de Talas du Kirghizistan, - Almaty et dans les provinces Dzhambul du Kazakhstan. Mais mieux de vous renseigner dans l'Ambassade du Kazakhstan ce sera plus sur. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |