Bonjour,
Je m'appelle Eliott j'ai 22 ans je vis à
Paris et je prépare un long voyage en
Mongolie de 3 mois. Une seule difficulté reste à surmonter : le visa. D'après mes recherches j'ai vu que le visa H pourrait me correspondre, cependant il nécessite une invitation par un citoyen mongol. Avez-vous été dans une situation similaire? Avez-vous des contacts à
Oulan-Bator qui pourraient m'aider? Ou bien connaissez vous des agences de voyage qui peuvent délivrer ce type de visa long séjour?
Merci de m'avoir lu, j'espère que je trouverai un interlocuteur!
Bonne journée à tous!