Fort87 · 30 janvier 2015 à 10:14 3 messages · 3 participants · 5 706 affichages | | | | 30 janvier 2015 à 10:14 Visa Malaisie pour un Camerounais Message 1 de 3 · 5 704 affichages · Partager bonjour je suis étudiant et je veut me rendre en Malaisie mais je ne sais pas comment faire pour le visa aussi les modalités de voyages. | | | À: Fort87 · 30 janvier 2015 à 19:50 Re: Visa Malaisie pour un Camerounais Message 2 de 3 · 5 631 affichages · Partager Bonsoir,
Pour le visa, faudrait s'adresser à une ambassade malaisienne la plus proche de votre pays... Pour les modalités de voyage... que dire... vous êtes-vous renseigné auprès d'une agence de voyage au Caméroun de comment cela se passe?
Bien à vous | | | À: Fort87 · 2 août 2016 à 17:30 Re: Visa Malaisie pour un Camerounais Message 3 de 3 · 4 738 affichages · Partager Bjr mon Frere j'ai une question je pense que t'as fais la MalaisieJe dois allee en Malaisie ds une semaines j'ai un visa une seul entrée j'aimerais faire un tour à Singapour est ce que tu peu m renseigne à mon retour si je peux avoir un visa à l'éoroprt ou comment faire pour revenir en Malaisie car mon vol retour est à Kuala Lumpur | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |