| Visa marocain pour citoyen israélien Cilantro · 15 mai 2012 à 12:35 5 messages · 3 participants · 4 144 affichages | | | | 15 mai 2012 à 12:35 Visa marocain pour citoyen israélien Message 1 de 5 · 4 135 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible pour un citoyen israélien -résidant en Europe -de se rendre au Maroc. J'étais convaincu que cela ne poserait pas de problème, mais mon ami m'affirme que cela n'est possible que dans le cadre d'un voyage organisé. J'ai depuis tenté de trouver des informations fiables sur internet, mais je trouve tout et son contraire. Quelqu'un aurait-il une réponse à cette question? Merci!! | | | À: Cilantro · 15 mai 2012 à 12:40 Re: Visa marocain pour citoyen israélien Message 2 de 5 · 4 116 affichages · Partager les services consulaire sont partout en France. ils sont assez compétent pour vous y répondre. | | | À: Campagnarde · 15 mai 2012 à 12:49 Re: Visa marocain pour citoyen israélien Message 3 de 5 · 4 089 affichages · Partager je n'ai pas pu, jusqu'à maintenant, obtenir les renseignements que je souhaite auprès de services consulaires de ma ville. Mon ami a contacté ceux de son lieu de résidence, sans réponse pour l'instant... | | | À: Cilantro · 15 mai 2012 à 13:23 Re: Visa marocain pour citoyen israélien Message 4 de 5 · 4 082 affichages · Partager ais savoir s'il est possible pour un citoyen israélien -résidant en Europe -de se rendre au Maroc.
Salut, Il lui faut un visa à faire au consulat marocain le plus proche de son dom. S'il est né au Maroc, il peut avoir le visa à l'arrivée. | | | À: Fayd · 17 mai 2012 à 15:39 Re: Visa marocain pour citoyen israélien Message 5 de 5 · 3 978 affichages · Partager merci! nous allons donc refaire les demandes! en espérant que cela marche! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |