Visa marocain pour deux semaines pour une Congolaise résidant en France? Starlyne · 16 septembre 2011 à 9:58 4 messages · 4 participants · 4 075 affichages | | | | 16 septembre 2011 à 9:58 Visa marocain pour deux semaines pour une Congolaise résidant en France? Message 1 de 4 · 4 054 affichages · Partager bonjour je suis congolaise resident france je voudrais savoir si j ai besoin d un visa pour partir 2 semaine au maroc d histoire de visiter!sachant que je sui tutulaire d un titre de sejour francais!merci d me preciser les demarche a faire plu la validiter du visa pour maroc.
en vous remerciant bonne journee | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Starlyne · 16 septembre 2011 à 10:17 · Modifié le 16 sep. 2011 à 10:32 Re: Visa marocain pour deux semaines pour une Congolaise résidant en France? Message 2 de 4 · 4 027 affichages · Partager je suis congolaise resident france
Salut, Congo Brazza, ou bien Kinshasa? Brazza sans visa pour un séjour de 90 jours maxi. Kinshasa avec visa. | | | À: Starlyne · 16 septembre 2011 à 14:14 Re: Visa marocain pour deux semaines pour une Congolaise résidant en France? Message 3 de 4 · 3 973 affichages · Partager Seule ta nationalité compte, pas ton titre de séjour | | | À: Mezgarne · 23 octobre 2011 à 1:29 Re: Visa marocain pour deux semaines pour une Congolaise résidant en France? Message 4 de 4 · 3 893 affichages · Partager bjr ci vous étes Congolaise de brazzaville, il n' ya pas de visa pour vous au maroc. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |