| Visa marocain pour une Thaïlandaise ayant le visa Schengen? Trostang · 28 juin 2013 à 11:14 5 messages · 3 participants · 2 321 affichages | | | | 28 juin 2013 à 11:14 Visa marocain pour une Thaïlandaise ayant le visa Schengen? Message 1 de 5 · 2 320 affichages · Partager Bonjour, Une amie thailandaise disposant d'un visa SCHENGEN, souhaiterait visiter le Maroc dans l'année qui vient.Quelles formalités faut-il prévoir? Merci. | | | À: Trostang · 28 juin 2013 à 11:42 Re: Visa marocain pour une Thaïlandaise ayant le visa Schengen? Message 2 de 5 · 2 301 affichages · Partager Les mêmes que celles pour une Thailandaise sans visa Schengen, le Maroc n'étant pas dans l'espace Schengen :) Donc avec un visa www.amb-maroc.fr/...voyager_au_maroc.htm | | | À: Mezgarne · 28 juin 2013 à 20:24 Re: Visa marocain pour une Thaïlandaise ayant le visa Schengen? Message 3 de 5 · 2 279 affichages · Partager Merci Marie-Aude, je fais suivre l'info. | | | À: Trostang · 6 novembre 2013 à 9:53 Re: Visa marocain pour une Thaïlandaise ayant le visa Schengen? Message 4 de 5 · 2 034 affichages · Partager Bonjour, Une amie thailandaise disposant d'un visa SCHENGEN, souhaiterait visiter le Maroc dans l'année qui vient.Quelles formalités faut-il prévoir? Merci.
Bonjour, Avez vous reçu une réponse à votre message car je suis dans la même situation. Merci de m'informer | | | À: Goliath78 · 6 novembre 2013 à 12:35 Re: Visa marocain pour une Thaïlandaise ayant le visa Schengen? Message 5 de 5 · 2 022 affichages · Partager Bonjour, Avez vous reçu une réponse à votre message car je suis dans la même situation. Merci de m'informer
Oui la réponse a été reçue, elle a été donnée dans mon message, juste au dessus... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |