Valeroule · 28 décembre 2007 à 1:22 3 messages · 3 participants · 2 278 affichages | | | | 28 décembre 2007 à 1:22 Visa pour un mois au Brésil? Message 1 de 3 · 2 274 affichages · Partager Allo!! Je pars bientot pour le Brésil et jaimerais savoir si ca prend un visa poursi je compte demeurer a peu près 1 mois..j'ai lu que pour moins de 3 mois on a pas besoin..mais quelques personnes mont dit le contraire...merci | | | À: Valeroule · 28 décembre 2007 à 10:04 Re: Visa pour un mois au Brésil? Message 2 de 3 · 2 255 affichages · Partager Salut
si tu as un passeport français, pas besoin de visa pour un séjour inférieur à 3 mois  , par contre pour un Canadien, il faut un visa | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |