Allo!! Je pars bientot pour le Brésil et jaimerais savoir si ca prend un visa poursi je compte demeurer a peu près 1 mois..j'ai lu que pour moins de 3 mois on a pas besoin..mais quelques personnes mont dit le contraire...merci
Ericinlove · 23 février 2009 à 22:26 · 4 participants · 3 495 affichages
Ma fiancée est brésilienne et réside au Brésil, et je viens de passer 2 semaines là-bas. (du 6 au 20 fevrier, soit moins de 3 mois après mon premier voyage). J'aimerais y retourner du 4 au 20 avril, mais je ne sais pas si c'est possible, vu que je suis...
Titouneaude · 18 janvier 2014 à 20:06 · 2 participants · 1 736 affichages
Je sais que le sujet est vu et revu, mais la plupart du temps ils datent... et en 2014 j'ai l'impression qu'il me sera impossible de rester sur le territoire brésilien plus de 3 mois... Généralement je reste trois mois au Brésil mais l'année dernière...
Agata · 30 mars 2011 à 20:01 · 5 participants · 3 284 affichages
Je suis presentement au bresil depuis pres de 3 mois. je vais a la police federale la semaine prochaine pour prolonger mon visa de 3 mois. je lis plusieurs discus. sur la procedure a faire mais il me semble que ce n'est pas vraiment a jour. je lis au...
LeelooUK · 19 septembre 2006 à 21:59 · 4 participants · 3 364 affichages
Je vous expose mon souci, je pars fin Octobre direction le bresil, nordeste plus précisément, je souhaite savoir, si a l'embraquement à Lisbonne les douaniers ou les agents vont faire attention à ola date du retourd qui sera dans 6 mois, il risque de...
Chiclete · 20 janvier 2008 à 1:40 · 4 participants · 3 769 affichages
J'ai passé 6 mois au Brésil en 2007 (séjour de 90j + prolongation avec un visa de 90j en allant à la Police Fédérale), en revenant en France fin novembre 2007. En quittant le territoire brésilien fin novembre, l'officier de la Police Fédérale à São Paulo...