Mathieuh14 · 17 mars 2010 à 20:31 7 messages · 6 participants · 11 370 affichages | | | | 17 mars 2010 à 20:31 Visa nécessaire pour aller en Jamaïque? Message 1 de 7 · 11 331 affichages · Partager Bonjour,
Est ce qu'il faut un visa pour se rendre en Jamaique pour 15 jours avec ma copinne jamaicaine? Je suis français et je possède un passeport valide.
Merci de votre aide
Mathieu | | | Bonjour,
je suis haitienne je vis en republique dominicaine, j'aimerais savoir ce que j'aurai besoin pour obtenir un visa pour la jamaique
je voulais aller la bas en juillet pour le festival reggae, j'aimerais savoir est ce que j'aurai besoin d'un visa, si oyi quelles sont les conditions requises..merci
jennifer | | | Bonjour pour la Jamaique, je te conseil de prendre ta visa mais bcp se paye avec l'argent de la-bas, le dollar Jamaicain. Ne paye pas en euro car tu vas te faire avoir au change. L'argent du pays ne se prendre que dans les aéroports ou sur place la-bas. Tu ne peux pas revenir avec des dollar Jamaicain | | | À: Terrancej · 8 janvier 2011 à 4:36 Re: Visa nécessaire pour aller en Jamaïque? Message 5 de 7 · 10 672 affichages · Partager bonjour !
mes meilleurs Voeux pour vous !
Alors, pour la Jamique, visa ou pas ?
merci de me repondre sur mon Mail perso ; kdeflaoui@gmail.com a plus
| | | À: Karim75 · 8 janvier 2011 à 12:52 Re: Visa nécessaire pour aller en Jamaïque? Message 6 de 7 · 10 663 affichages · Partager bonjour,
je suis donc bien allé en Jamaique en Juin pour 3 semaines dans la famille de ma petite amie.
visa non nécessaire si tu restes moins de 90 jours je crois.
à vérifier. j'avais appelé le consulat de jamaique ou l'équivalent à paris. numéro de tel à trouver sur le net. | | | Bonjour j'aimerais savoir Lorce que tu es aller en jamaique tu es passer par le USA z tu eu besoin de visa? merci beaucoup | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |