Visa non utilisé pour Dubaï Roberto2013 · 22 septembre 2013 à 20:55 4 messages · 2 participants · 1 085 affichages | | | | 22 septembre 2013 à 20:55 Visa non utilisé pour Dubaï Message 1 de 4 · 1 085 affichages · Partager bojour: j'ai eu un visa du 15 aout au 13 octobre pour dubai mais je n'ai pas pu m'y rendre. que faire maintenant pour en profiter? | | | Bonjour,
On est que le 23 septembre... vous avez tout loisir d'en profiter jusqu'au 13 octobre non?
Cordialement. | | | À: Fexon · 24 septembre 2013 à 18:37 Re: Visa non utilisé pour Dubaï Message 3 de 4 · 1 026 affichages · Partager salut je prends l'avion ce soir. vraiment merci | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |