Visa obligatoire pour des vacances au Brésil? Audrey1981 · 24 décembre 2008 à 17:34 5 messages · 2 participants · 4 763 affichages | | | | 24 décembre 2008 à 17:34 Visa obligatoire pour des vacances au Brésil? Message 1 de 5 · 4 756 affichages · Partager Salut à tous je suis nouvelle sur ce forum Je vous pris de bien vouloir me renseigner sur un point Je suis une jeune Camerounaise voulant me rendre au brésil pour passer mes vacances chez des ami(e)s alors je voudrais savoir si l'optention du visa est obligatoire? si oui quel est la procédure à suivre. Je vous prie de bien vouloir m'aider pour que je puisse être plus informé merci | | | À: Fayd · 24 décembre 2008 à 18:22 Re: Visa obligatoire pour des vacances au Brésil? Message 3 de 5 · 4 710 affichages · Partager Salut Fayd merci de m'avoir repondu j'ai bien lu le formulaire de demande de visa mais j'ai une autre question en ce qui le conserne étant donné que je ne travaille pas pour quelqu'un je suis à mon propre compte (commercante)est ce possible de presenter on registre de commerce à la place des bulletins paie ? encore merci pour ton aide audrey | | | À: Audrey1981 · 24 décembre 2008 à 18:38 Re: Visa obligatoire pour des vacances au Brésil? Message 4 de 5 · 4 708 affichages · Partager salut Oui le registre de commerce, la patente et la déclaration d'impôts. ça resemble un peu au visa Schengen, mais le visa brésilien est beaucoup plus facile à avoir. Bonnes fêtes et bon voyage au Brésil, c'est un trés beau pays. Fayd | | | À: Fayd · 24 décembre 2008 à 18:53 Re: Visa obligatoire pour des vacances au Brésil? Message 5 de 5 · 4 701 affichages · Partager ok merci je suis bien renseignée je peux maintenant m'engager bonne fête | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |