Denotosalos · 17 février 2006 à 23:29 5 messages · 3 participants · 2 610 affichages | | | | bonjour a tous
j'aimerai connaître l'adresse de l'ambassade du sultanat d' oman en turquie ou en iran (je ne sais pas si le sultanat d' oman a des ambassades dans ces pays). savez vous si les emirats arabes unis delivre des visas de transit aux frontieres ?
merçi d'avance et bon voyage a tous. tchao | | | salam, je ne connais pas les addresses que tu recherches mais pour les francais tu peux avoir les visas d' oman a la frontiere du pays ou a l'aeroport (15 euros un mois)et pour les emirats pas besoin de visa, juste un tampon a l'arrivee (deux mois) ciao;ludo | | | salam
merçi ludo pour les infos c'est une bonne nouvelle car j'ai pas l'impression que le slutanat d' oman posséde des ambassades ou consulats en iran. pense tu que la frontiere entre le sultanat d' oman et le yemen est ouvert aux voyageurs independant ? merçi et bonne route. tchao | | | bonjour, la frontiere semble ouverte mais il vaut mieux avoir son visa avant oman pour le yemen.verifies avec l'ambassade a oman (tel696966).le guide lonely planet moyen orient peut etre une bonne source d'infos;bonne journee.ludo | | | Bonjour, On se demande si on peut obtenir notre isa pour Oman a la frontière terrestre depuis Dubai ? Ce post est assez vieux donc si certaines personnes ont des infos fraiches on est preneurs !!
D'avance merci ! Julien | Discussions similaires sur l'Oman: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |