Demande de visa Oman en ligne avec un Mac Rany · 2 janvier 2019 à 15:29 8 messages · 6 participants · 590 affichages | | | | 2 janvier 2019 à 15:29 Demande de visa Oman en ligne avec un Mac Message 1 de 8 · 590 affichages · Partager J’aimerai savoir si quelqu’un a réussi à obtenir son visa en ligne en utilisant un mac car en parcourant le forum j’ai cru comprendre que la demande n’aboutissait pas? Je suis preneuse de vos retours d’expérience. Merci d’avance. | | | À: Rany · 2 janvier 2019 à 16:34 Re: Demande de visa Oman en ligne avec un Mac Message 2 de 8 · 580 affichages · Partager Bonjour,
J'ai essayé avec un Mac en vain. J'ai repris mon vieux Windows mais jamais pu aller jusqu'au paiement. J'ai essayé de contacter l'administrateur du site, aucune réponse. Je me suis résigné à passé par Actions visa et nous avons obtenu nos 2 visas en 3 jours mais 76€ par visa au lieu de 45! Comme nous partons à Oman le 7 janvier il fallait ne plus trainer!!
Aldo | | | À: Rany · 3 janvier 2019 à 10:11 Re: Demande de visa Oman en ligne avec un Mac Message 3 de 8 · 563 affichages · Partager Je viens d'obtenir le visa sans difficultés sur ma tablette Android. | | | À: Willemspie · 3 janvier 2019 à 10:44 Re: Demande de visa Oman en ligne avec un Mac Message 4 de 8 · 559 affichages · Partager Merci pour l’information | | | À: Rany · 3 janvier 2019 à 15:36 Re: Demande de visa Oman en ligne avec un Mac Message 5 de 8 · 551 affichages · Partager Attention a ne pas mettre de e avec accent, c cédille... notamment avec un éditeur qui corrige automatiquement... | | | À: Rany · 6 janvier 2019 à 21:25 Re: Demande de visa Oman en ligne avec un Mac Message 6 de 8 · 517 affichages · Partager J’aimerai savoir si quelqu’un a réussi à obtenir son visa en ligne en utilisant un mac car en parcourant le forum j’ai cru comprendre que la demande n’aboutissait pas? Je suis preneuse de vos retours d’expérience. Merci d’avance.
Je confirme, celà ne marchait pas avec mon Macbook (j'avais posté un message à ce sujet en octobre). Pas de souci avec un bon vieux windows 10 | | | À: Envallis · 7 janvier 2019 à 19:53 Re: Demande de visa Oman en ligne avec un Mac Message 7 de 8 · 499 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème avec un mac, mais en utilisant firefox | | | À: Hadige39 · 25 janvier 2019 à 11:48 Re: Demande de visa Oman en ligne avec un Mac Message 8 de 8 · 457 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de rebondir sur votre message car en parcourant sur internet, impossible de trouver la réponse. Le "marital statut ", qui suit le nom de la mère, c'est celui de la mère ou celui de l'"applicant" ? ça peut embler bête, mais comme ça n'est pas précisé et que j'enregistre toute la famille... Merci pour vos infos ! | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |