| Visa pour Omra au mois du Ramadan (Arabie Saoudite) Nacelh · 14 avril 2013 à 22:47 2 messages · 2 participants · 6 357 affichages | | | | 14 avril 2013 à 22:47 Visa pour Omra au mois du Ramadan (Arabie Saoudite) Message 1 de 2 · 6 356 affichages · Partager Bonjour à tous Je compte aller en Arabie Saoudite au mois du Ramadan 2013 ; est ce que c'est possible d'avoir le visa sans passer par les agences de voyage et comment ; j'ai entendu dire que, des fois on distribue des visa "Moujamala" ou queque chose comme ça, et comment. merci à tous, j'attends des reponses. | | | À: Nacelh · 21 avril 2013 à 22:36 Re: Visa pour Omra au mois du Ramadan (Arabie Saoudite) Message 2 de 2 · 6 291 affichages · Partager bonsoir personnelement j'ai tenté une fois à l'ambassade d'Arabie s pour l'obtention du visa omra impossible de l'avoir sans passer par une agence de tourisme. | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |