Bonsoir!
Je rame pour le visa d'
Ouzbékistan 
...J'habite en
Algérie, donc pas d'Ambassade, il faut soit obtenir une invitation d'un autochtone 'validée auprčs des services concernés' ou certaines agences le font en contre partie d'une somme d'argent (50$ environ)....et sans se document je ne pourrai faire le voyage

et jusqu'ŕ l'heure personne ne répond positiovement 'en parlant des agences spécialisés' afin d'obtenir ce fameux PASS,...si vous avez des tuyaux, ils seront les biens venus!!!

Bonne continuation dans vos démarches....
A votre place j'enverrai les passeports dans des enveloppes séparés...
Cordialement!
Zak