Anrosa · 5 juin 2014 ŕ 0:11 7 messages · 4 participants · 2 732 affichages | | | | 5 juin 2014 ŕ 0:11 Message 1 de 7 · 2 731 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de faire ma demande de visa, faut-il envoyer les documents en recommandé ŕ l'Ambassade et faut il joindre une enveloppe chronopost pour le retour des passeports? Est-ce nécessaire ?? Merci pour votre réponse | | | Ŕ: Anrosa · 5 juin 2014 ŕ 15:57 Message 2 de 7 · 2 687 affichages · Partager C'est en effet ce qui est indiqué sur leur site et ce que j'ai fait... męme si le prix du chronopost fait mal (24€)... | | | Merci beaucoup, oui effectivement je viens d'envoyer mes passeports avec une enveloppe chronopost pour le retour | | | Ŕ: Anrosa · 2 avril 2015 ŕ 8:38 Message 4 de 7 · 1 769 affichages · Partager Bonjour, J'ai aussi lu ça, 48€ l'aller-retour donc... ça fait mal. Pensez-vous que l'on peut l'envoyer par recommandé normal avec la Poste (7€) et joindre une enveloppe du męme type pour le retour ? | | | Bonjour,
Si je me souviens bien, j'ai envoyé mes passeports en recommandé avec AR normal en y mettant une lettre chronopost pour le retour. Bonne préparation. | | | Bonjour Tu envoies ŕ l' ambassade par ce que tu veux (je l' ai fait en simple lettre). L' ambassade veut un chronopost pour ne pas avoir de problčme avec les éventuels pertes de courrier. Eric | | | Ŕ: Sylvy · 2 avril 2015 ŕ 13:15 Message 7 de 7 · 1 743 affichages · Partager Merci beaucoup de vos réponses.
Donc ça me coutera 4.72€ pour l'envoyer en recommandé et 24€ pour le retour par Chronopost... ça fait mal, mais bon c'est comme ça : ( J'enverrais ma demande demain !
Julien | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |